*SITE EN COURS DE MISE A JOUR*

FAQ

  • Comment contacter Douce lueur ?

Par mail à l'adresse suivante : contact.doucelueur@gmail.com ou via ce formulaire

  • Puis-je payer ma commande par chèque ou par RIB ?

Les paiements se font uniquement par carte bleue grâce à un système de paiement sécurisé.

  • Puis-je modifier ma commande une fois validée ?

La modification d'une commande n'est pas possible, cependant je peux annuler votre commande si le statut de celle-ci est : "paiement accepté" ou "en cours de préparation".
Si votre commande est "en cours de livraison", l'annulation ne sera plus possible. 

  • Est-ce que vous livrez ailleurs qu'en France métropolitaine ?

Les produits sont expédiés uniquement en France Métropolitaine.

  • Je suis professionnel(le), je souhaite revendre vos bougies ?

Je vous invite à prendre contact via ce formulaire.

  • Une autre question ?

C'est par ici

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
Visa, Mastercard,...
SERVICE CLIENT REACTIF
Paiement en 4x sans frais avec Paypal
Afin de vous offrir une expérience utilisateur optimale sur le site, nous utilisons des cookies fonctionnels qui assurent le bon fonctionnement de nos services et en mesurent l’audience. Certains tiers utilisent également des cookies de suivi marketing sur le site pour vous montrer des publicités personnalisées sur d’autres sites Web et dans leurs applications. En cliquant sur le bouton “J’accepte” vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Pour en savoir plus, vous pouvez lire notre page “Informations sur les cookies” ainsi que notre “Politique de confidentialité“. Vous pouvez ajuster vos préférences ici.