Bougies végétales artisanales Basque
FRAIS D'EXPEDITION OFFERTS
Dès 40€ d'achats !
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
Visa, Mastercard,...
LES AVIS DE NOS CLIENTS
Cliquez ici pour les lire
CARTE CADEAU
Pas d'idée cadeau ? Offrez une carte !
Foire aux questions FAQ
  • Comment contacter Douce lueur ?

Par mail : doucelueur64@yahoo.com ou via notre formulaire

  • Puis-je payer par chèque ou par RIB ?

Nous n'acceptons pas ces modes de paiement, le paiement se fait par carte bleue grâce à notre système de paiement sécurisé.

  • Disposez-vous d'un point de vente ?

Nous n'avons pas de point de vente, cependant il est possible de bénéficier de la remise en main propre sur rendez-vous dans les villes suivantes : Urrugne, Ciboure, Saint Jean de luz, Ascain, St pée sur Nivelle, Ustaritz, Ahetze, Espelette, Souraïde, et Cambo les Bains.

  • Puis-je modifier ma commande une fois validée ?

La modification d'une commande n'est pas possible, cependant nous pouvons annuler votre commande si le statut de celle-ci est : "Paiement accepté" ou "en cours de préparation". Si votre commande est "en cours de livraison", l'annulation ne sera plus possible. Il faudra alors refuser le colis au point relais, une fois le colis réceptionné, nous vous rembourserons.

  • Le produit que je veux commander est en rupture de stock, quand sera-t-il remis en ligne ? 

Certains produits très populaires se vendent souvent très rapidement. Si vous désirez un produit en rupture, nous trouverons une solution afin de vous satisfaire et nous vous invitons à nous contacter via le formulaire

  • Est-ce que vous livrez ailleurs qu'en France métropolitaine ?

Actuellement, nous avons fait le choix de ne livrer qu'en France métropolitaine, les prix des frais de port étant trop élevés.

  • Je suis professionnel(le), je souhaite revendre vos bougies ?

Nous vous invitons à prendre contact via ce formulaire

  • Une autre question ?

C'est par ici